Hommage a nôtre petite douceur à quatre pattes.
Ce jeudi 18 Aout 2011 notre petite douceur nous a quitté et nous sommes moi et mon épouse très tristes, c'est comme ça qu'on l'appelait, cela faisait 19 ans qu'il  était avec nous. Je me souviens de tous les moments de bonheur qu'il a pu nous apporter, le voila dans des situations bien à lui dans des endroits où il aimait se mettre pour jouer. 
Il y avait beaucoup de moments de tendresse pour les câlins, moi c'était sur mes genoux, et mon épouse c'était sur son épaule où il y passait des heures entières à ronronner et surtout à baver de joie, sinon il dormait la journée sur le lit au soleil ou bien dans son fauteuil près du radiateur comme ça l'hiver il était au chaud, et le soir venu il venait se cacher au chaud sous la couette entre mes jambes et il y passait toute la nuit, un vrai bonheur de sentir sa chaleur qu'il dégageait.
Le matin quand je rentrais du travail je le trouvais couché de temps en temps sur la tête de mon épouse où il venait de passer toute la nuit.
A mon bureau près de mon ordinateur il aimait bien venir, il se couchait sur mes papiers les pattes et la queue à l'intérieur de mon imprimante et il dormait là le temps que je restais sur l'ordinateur.
Je crois que son plus grand moment de plaisir pour lui et aussi pour nous était quand je lui préparais des grosses crevettes roses, il y en avait toutes les semaines une barquette rien que pour lui et il adorait ça...!!!, et de temps en temps petite tranche de foie ou steack et le reste de la semaine boîte avec petits légumes pour mimi.
Nous somme très tristes car il a fait un sacré bout de chemin avec nous, mais une chose est sûre c'est que l'on a fait tout au long de sa vie de petit mimi le maxi pour le rendre heureux, nous ne t'oublierons jamais, là où tu es parti repose toi et ici il y aura toujours tes parents qui penseront à toi ......!!! au revoir mon Voyou.

Retour